Comment procède-t-on ?

Cette Procédure décrit le déroulement d'une commandes client.


1. Appel

Vous nous contactez au 04.27.44.12.50 ou au 06 27 51 36 65, vous demandez un devis, ou toute autre information : un interlocuteur unique vous répond tout au long de votre projet, vous conseille et vous aide à identifier votre besoin.


2. Informations

Votre conseiller pré-remplit un Bon de Commande avec vos informations (coordonnées, adresse et date souhaitée de livraison... ) et note les caractéristiques techniques (quantités, Référence, type de modélisation... ) de votre demande. Il s'agit d'un devis gratuit.


3. Visuel

Vous nous faîtes parvenir par émail la photographie et le texte que vous souhaitez marquer sur votre plaque, (fichier JPEG, TIF, PSD...).


4. Proposition

Nous vous envoyons un Bon de Commande pré-rempli, un BAT (bon à tirer : document technique à l'échelle) et un aperçu du rendu final. Grâce à ce visuel, vous avez une idée beaucoup plus claire du résultat final.


5. Validation

Si la proposition vous intéresse, pour valider la commande, vous nous renvoyez par émail le bon de commande signé accompagné d'une preuve de paiement (justificatif de virement bancaire ou chèque scanné à l'ordre de 3D LASER GLASS).


6. Paiement

Nous demandons un paiement de 50% à la commande (organismes publics, contactez-nous).

Mode de paiement acceptés : chèque ou virement bancaire.


7. Production

Nous lançons la production de votre plaque funéraire. Il faut compter environ 7 à 15 jours pour les gravures plus complexes entre 3 et 4 semaines. Si nous ne disposons plus du modèle qui vous intéresse en stock, il faut compter quelques jours supplémentaires.


8. Livraison

Vous êtes livrés à l'adresse que vous avez fournie à votre conseiller. Il faut compter environ 2 jours entre le départ de l'atelier et le dépôt du colis à votre adresse. Pour la Corse, les DOM-TOMs ou les pays de l'UE autre que la France, contactez-nous pour connaître vos délais et tarifs de frais de port.


9. Satisfaction

Votre conseiller s'assure que vous accusez bonne réception de votre commande et que cette dernière est parfaitement conforme au BAT. En cas de non-conformité, de retard ou de colis endommagé, merci de contacter votre conseiller.